019 86 05 55 (non surtaxé) ou service client (réponse sous 4H)

Souricide raticide pro muskil pâte 5 kg - ZAPI

Référence : 580838 Expédié par Agryco

MUSKIL® pâte est un appât prêt à l'emploi sous forme de pâte, conditionné en sachets individuels de 10g. Il s'agit d'un rodenticide bi-composants breveté, combinant les substances actives anticoagulantes de deuxième génération, Bomadiolone et Difénacoum. Son mode d'action discret ne perturbe pas les autres rongeurs de la colonie, assurant une efficacité optimale. Très appétente, cette pâte est adaptée à divers environnements, notamment ceux avec une forte concurrence alimentaire. De plus, sa formule contient un agent amérisant (Benzoate de dénatonium) pour dissuader la consommation par l'homme. Ce produit, destiné à un usage professionnel, est un choix sûr pour lutter contre les rongeurs.

Détails du produit :

  • Marque : ZAPI
  • Composition : Difénacoum/ Bromadiolone 50mg/kg
  • Norme N°AMM : FR-2013-0127
  • Type : Professionnel
  • Conditionnement : Seau 5kg
  • Usage : Lieux secs et humides

Lire la suite

Modes de livraison disponibles pour ce produit

Description du produit

Le Souricide raticide pro Muskil pâte 5 kg - ZAPI est un produit professionnel hautement efficace contre les souris domestiques et les rats (rat brun et rat noir), à tous les stades de développement, du juvénile à l’adulte. Sa formulation exclusive PASTA PLUS (brevet européen n° 1 279 334 B1) associe des composants alimentaires très appétents tels que farine lactée, sucre et graisses enrichies en céréales. Le produit bénéficie également d’un brevet européen (n°2 090 164 B1) pour son association unique de deux substances actives, assurant un contrôle massif des rongeurs.

Pour les souris domestiques :

- Forte infestation : jusqu’à 50 g par point d’appât, espacés de 2 mètres.
- Faible infestation : jusqu’à 50 g par point d’appât, espacés de 5 mètres.
Contrôle des points d’appâtage tous les 2 à 3 jours au démarrage, puis au moins une fois par semaine.

Pour les rats :

- Forte infestation : jusqu’à 100 g par point d’appât, espacés de 5 mètres.
- Faible infestation : jusqu’à 100 g par point d’appât, espacés de 10 mètres.
Premier contrôle 5 à 7 jours après le début du traitement, puis au moins une fois par semaine.

Toujours retirer les cadavres de rongeurs avec des gants ou des pinces. Respecter les instructions pour minimiser les risques sanitaires et protéger l’environnement. En extérieur, installer les postes d’appâtage dans des zones non inondables.